Adhérer à La Grande Fabrique des Richesses de l’Humanité

C’est apporter sa pierre à l’édifice POUR encourager un changement de mentalités et de comportements dans le monde par l’émergence d’idées innovantes

Comme le dit le dicton guadeloupéen : « Se greine diri ka fé sak diri» : « Ce sont les grains de riz qui remplissent les sacs de riz ». La Grande Fabrique des Richesses de l’Humanité est une association créée pour encourager l’expression de nouvelles paroles sur le monde et notre besoin commun de voir s’opérer de vrais changements dans la manière de voir le monde. 

Avec votre soutien, vous vous engagez à participer à l’émergence de ce mouvement et d’y contribuer. Avec vos contributions, nous pourrons également permettre au Festival Francophones des Pensées Innovantes de prendre racine et de se développer.

Festival-des-pensées-innovantes

Parce que nous savons que sans les autres, nous ne sommes pas grand chose, la manifestation de votre soutien et de votre présence nous sont extrêmement précieux. Le bonheur se niche parfois dans ces « petits riens » dont la force symbolique nous permet d’être ensemble, de contribuer et de nous aider à évoluer. Ici, nous ne détenons pas la vérité mais nous tentons de faire vivre nos idées.

Merci par avance à toutes celles et ceux qui souhaitent manifester leur soutien et ainsi donner de la force à cette volonté.

Si c´était trois fois rien
Trois fois rien entre nous
Evidemment
Cà ne fait pas beaucoup
Ce sont ces petits riens
Que j´ai mis bout à bout
Ces petits riens
Qui me venaient de vous

Serge Gainsbourg, Ces petits riens